Tropicanium Index du Forum

Tropicanium
Guilde du serveur privé Warlegend Project

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation : Fanatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Hello
Alors voici ma présentation é_è
Bon j'ai pas envie de faire comme vous sa me soule donc je commence

Alors IRL je m'appelle Rémi j'ai 15 ans j'habite principalement en Savoie a albertville mais sinon j'habite chez mon pere a marseille pendant les vacances (mes parents sont séparés) j'entre en seconde ou je vais pas faire un bac pro. Je pratique la batterie (instrument de musique) depuis 7 ans maintenant et la guitare depuis un an (Je suis une teube en guitare ><) En musique j'écoute du hard rock du reggae un peu de rap. A part sa je fait du ski l'hiver parceque en été y as pas de neige et lété je me prend des claque quand j'essaye de draguer les meufette sur la plage. J'aime Les bédo la chicha la binouze et les alcool fort en melange sauf la vodka et j'aime etre defoncer x)
Du côté IG j'ai commencer Wow sa fera un ans en octobre j'ai commencer sur warlegend pendant quelque temps puis je suis partie sur offi ou j'ai monter un paladin 80 sur naxxramas, mais je revient sur warlegend parceque l'offi m'as souler (sa doit etre les lag qui m'ont manquer)
DOnc mes perso j'ai : 
-Fanatik mon war spé arme et furi full s6
-Marti mon DK givre full t7.5
-Jahlow mon paéladin monotouche stuff départ
-Jahlove ma pretresse sexy --'
-Psikoz mon palaheal
-et beaucoup d'autre...