Tropicanium Index du Forum

Tropicanium
Guilde du serveur privé Warlegend Project

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation : Fanatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Hello
Alors voici ma présentation é_è
Bon j'ai pas envie de faire comme vous sa me soule donc je commence

Alors IRL je m'appelle Rémi j'ai 15 ans j'habite principalement en Savoie a albertville mais sinon j'habite chez mon pere a marseille pendant les vacances (mes parents sont séparés) j'entre en seconde ou je vais pas faire un bac pro. Je pratique la batterie (instrument de musique) depuis 7 ans maintenant et la guitare depuis un an (Je suis une teube en guitare ><) En musique j'écoute du hard rock du reggae un peu de rap. A part sa je fait du ski l'hiver parceque en été y as pas de neige et lété je me prend des claque quand j'essaye de draguer les meufette sur la plage. J'aime Les bédo la chicha la binouze et les alcool fort en melange sauf la vodka et j'aime etre defoncer x)
Du côté IG j'ai commencer Wow sa fera un ans en octobre j'ai commencer sur warlegend pendant quelque temps puis je suis partie sur offi ou j'ai monter un paladin 80 sur naxxramas, mais je revient sur warlegend parceque l'offi m'as souler (sa doit etre les lag qui m'ont manquer)
DOnc mes perso j'ai : 
-Fanatik mon war spé arme et furi full s6
-Marti mon DK givre full t7.5
-Jahlow mon paéladin monotouche stuff départ
-Jahlove ma pretresse sexy --'
-Psikoz mon palaheal
-et beaucoup d'autre...

Mes metiers comprenent:   Joaillerie   /   Enchantement   / Alchimiste   /   Calligraphe tous 450 bien sur Smile   (je compte en monter d'autre prochainement)

Sinon je dispose de ts je suis dispo le weekend le soir + matin et un pti peu en soiré dans la semaine

Voila merci d'avoir pris le temps (ou pas...) de lire ma présentation Smile
A bientot sur warlegend Very Happy

Dernière édition par Fanatik le Dim 6 Sep - 21:05 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Bienvenue Wink

Kairyu

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Tu fait un bac pro en quoi ?(si c'est pas trop indiscret) moi même j'en fait un Very Happy
Et sinon, tu devrais boire de la vodkakas c'est trop bon xD

cataclysme

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

on reconnait les alcolos mdr

Fanatik

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Fanatik a écrit:

j'entre en seconde où je vais pas faire un bac pro.  

Je fait justement pas de bac pro Mort de Rire

Kairyu

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

excuse mal lu xD

Fanatik

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Je sert a rien de dire sa je dirait que je fait un bac techno sa irait plus vite mais bon...

je suis un rebelle Very Happy

meta

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

viré, pour insolence

cordialement metastase
Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.Belle étoile qu'a tu fait de la vie ?Moi je suis triste et je pleure.Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.

Fanatik

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fanatik Répondre en citant

Insolence mon cue c'est vous les coincers -_-   J'ai pas ete virer j'ai /gquit   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Presentation : Fanatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation