Tropicanium Index du Forum

Tropicanium
Guilde du serveur privé Warlegend Project

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dictons , proverbes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> La Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cataclysme

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Dictons , proverbes ! Répondre en citant

Le jeu est simple , chaque joueurs doit annoncer un proverbe ou dictons plutôt marrant ! par exemple :
Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Ou alors :

Citation:
Celui qui se couche avec le cul qui gratte , se réveil avec le doigt qui pu =O

Toujours pas pigé ?

Citation:
Si la rivière est rouge , met tes bottes et emprunte le chemin boueux !

** MP moi si vous souhaité connaitre le sens des proverbes ( ATTENTION ) certain son déconseiller au moin de 18 ans =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meta

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Dictons , proverbes ! Répondre en citant

qui sait rien bah sait rien x)
Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.Belle étoile qu'a tu fait de la vie ?Moi je suis triste et je pleure.Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.

Fanatik

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dictons , proverbes ! Répondre en citant

EN MOYENNE 1/5 EST MALADE DANS SA TETE....  DONC SI T'AS 4 PERSONNE AUTOUR DE TOI ET QU'IL TE SEMBLENT SAINS D'ESPRIT C'EST MAUVAIS SIGNE...

Meme le grand chene a été petit gland

La loutre faignante qui joue a wow au lieu de travailler, n'aura pas son bac au début de l'été...

J'adore ton dernier proverbe cataclysme x) stylé Smile en effet interdit au moins de 18 XD gg Mr. Green

Meta (avec sa phrase perso de tapette ) a pas du comprendre...

antoine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: proverbes & alcool Répondre en citant

IL FAUT MIEUX ETRE SAOUL QUE CON, CA DURE MOINS LONGTEMPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Dictons , proverbes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation