Tropicanium Index du Forum

Tropicanium
Guilde du serveur privé Warlegend Project

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Zonzon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> La Taverne -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: RP Zonzon Répondre en citant

Bon bin je viens de créer de sous-forum Smile je vais donc commencer ! Ce rp a été créé par des amis à moi IRL (avec moi aussi ^^') il n'est pas fini mais je le continuerais (on à arrêter car bin je sais plus >.<)
Bonne lecture =)

Maxkime215 :

Bon je post en premier. J'espère que sa va vous plaire sinon... allez vous faire manger par un zonzon ^^

Je ne voyais rien. La peur m’envahit me forçant désespérément à ouvrir les yeux. J’ouvris les yeux. La forte luminosité me fit cligner des yeux. Au fur et à mesure que ma vue redevenait nette je discernais une forme, peut être un visage, pencher sur moi. Lorsque ma vue fut totalement revenus j’aperçus le visage souriant de Romane.
-Content de te revoir Max.
Mes pensées étant encore trop flou pour pouvoir parler j’hochais la tête.
Je tentais de me relever mais Romane me retint.
-Tu es encore trop faible pour te lever.
-Non c’est bon, sa va aller.
Je fis deux pas et manquait de tomber. Je me rattrapai au barreau de la pièce et je constatais avec horreur que j’étais encore dans la cellule.
-Mais qu’est ce que je fais encore la ? Je pensais que vous m’aviez sortis de là. Et tu fous quoi ici ?
- Je ne suis pas seul Clem et Quentin sont là aussi. Mais avant je veux savoir de quoi tu te souviens avant de t’expliquer le pourquoi du comment.
-Ce dont je me souviens… Ba la manif contre la présence des flics a l’intérieur du lycée se matin, la charge des CRS, une matraque s’abatant sur ma nuque, et c’est a peu près tout. Après c’est de vague flahs.
-Hum ok la manif sa date de trois jours et entre temps ça a beaucoup changé.
-Comment sa ?
-Suis moi, on va sur le toit, tu verras a quel point sa a changer.
Sur le chemin du toit elle me dit que les flics avaient abandonnée la ville le lendemain de la manif ne lassant que deux types au commissariat. Le deuxième jour après la manif aurait été le plus bizarre. Tous les habitants seraient tombés d’un coup vers le milieu de l’après-midi. Romane, Clem et Fenech se seraient réveillez peu de temps après s’être évanouis avec l’ensemble des gens. Profitant de l’évanouissement des gardes ils seraient venus me sauver. Quelques heures après les autres se seraient réveiller mais en ayant plus rien d’humain. A partir de là se serait jouer une course pour le survit.
En arrivant sur le toit et en observant la ville, tous mes doutes sur la véracité de ses dires s’évanouit. La ville n’était plus la même. Des maisons brulaient, des cadavres trainait dans les rues, le pire fut quand je vis un groupe de personne se jeter contre un cadavre relativement intact. Ils lui ouvrirent le ventre et lui arrachèrent et les tripes avant de se mettre a la dévorer. En voyant ça je faillis vomir.
Je me tournais vers Romane et lui dit :
-Rassure moi je rêve toujours ? Ce que je viens de voir n’est qu’une invention de mon esprit ?
Elle dit non de la tête avec un air désoler.
-Alors enfin réveiller ? Bienvenue en enfer, Max.
Je me tournais et vis Clem me tendre les bras et sourire d’un air sinistre.

Les personnages sont des amis IRL Smile
Merci de ne pas poster à la suite de ce post ! Tous message sera supprimé Smile on doit juste lire pour donner son avis je vais créé un post pour cela Very Happy

Cordialement, Whisky

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meta

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: RP Zonzon Répondre en citant

je vais de ce pas t'embeter :d
Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.Belle étoile qu'a tu fait de la vie ?Moi je suis triste et je pleure.Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: RP Zonzon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> La Taverne -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation