Tropicanium Index du Forum

Tropicanium
Guilde du serveur privé Warlegend Project

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aïzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizen

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Aïzen Répondre en citant

Hello a tous! Je m'appel Clément j'ai 17ans et je suis en terminal S dans la belle ville de AGEN ( info agen : région exportatrice du meilleur pruneau du monde =) et une bonne équipe de rugby ... enfin faut voir lol ). J'aime le sport, les fêtes, les filles ( car je suis un mâle =) ).

Pour mon expérience wow elle s'arréte sur les serveurs privés mais pour une durée de 4ans! J'ai fait divers serveurs ( nuclearworld , warthworld, world of energie et enfin warlegende-project); En effet je suis chez warlegende depuis environ 2ans !! Mon premier perso un magnifique druide nommé Utchiwa que Tounette connais  puisque Tomatefarcie était de la même époque que mon druide;
Pour mon paladin je joue avec depuis plus d'un ans non stop ! Celui_ci est actuellement constitué de 2piéces S8 le reste du corps en S7 sauf le torse T10 et bijoux bagues collier et arme en T10. Tout les partie de mon stuff sont up par tout les métiers possibles et les réputation possibles pour augmenter les stats de son stuff. J'ai également et actuellement 20300 tués ( I'm a serealkiller =) ). Après j'adore le 2c2 ( j'ai une team a 1100 de cote) les duels et les raids =) ( le pve n'ai pas forcément ma spécialité mais j'en fait pour varier lesplaisir de wow ).

Donc voila en quelques mots ma description en espérant qu'elle convienne aux membres de la guilde Tropicanium.

Cordialement Clément, allias Aïzen ^^ !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meta

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Aïzen Répondre en citant

bienvenue
Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.Belle étoile qu'a tu fait de la vie ?Moi je suis triste et je pleure.Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge ?Mes nuits sont remplis de rêves nostalgiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Aïzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicanium Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation